Vos Services en ligne

STSA vous propose de réaliser un certain nombre de vos démarches en ligne en vous rendant dans votre espace adhérent.

L’accès à votre espace adhérent 
se fait en cliquant sur le bouton

puis sur

 


Tapez dans le cadre prévu votre code d’accès sans espace ni ponctuation ainsi que votre mot de passe puis validez.


Votre identifiant est votre numéro d’adhérent. Si vous ne vous êtes jamais rendu dans cet espace, vous trouverez votre mot de passe dans la lettre adressée avec votre dossier d’adhésion à Santé au Travail Sud Alsace ou au moment du lancement de cet espace adhérent. En cas d’oubli, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié ». L’adresse e-mail à renseigner pour l’obtention du mot de passe doit être obligatoirement celle fournie au moment de l’adhésion. En cas de problème contactez-nous.


Si vous êtes un nouvel adhérent et que vous n’avez pas encore connaissance de vos identifiants, attendez la validation de votre adhésion et l’attribution d’un mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace réservé.


Si vous souhaitez devenir adhérent à Santé au Travail Sud Alsace rendez-vous dans la rubrique Comment adhérer.

 

Dans l’espace adhérent vous trouverez les rubriques suivantes :


 

Vos informations :

  • Dans l’onglet « Général » vous retrouverez les informations administratives de votre entreprise.
  • Dans l’onglet « Contacts/Adresses » , veillez à préciser une adresse pour l’envoi des convocations aux visites médicales et/ou de facturation si elles sont différentes de l’adresse du siège de votre entreprise. 
  • Dans l’onglet « Divers » vous pouvez préciser le mode d’envoi des convocations.


 

Vos salariés :


Dans cette page vous pouvez visualiser la liste de vos salariés et enregistrer vous-même l’embauche ou signaler la sortie de vos salariés. Pour chaque ajout de salarié vous devez préciser le nom, prénom, la date de naissance, la date d’embauche et la catégorie de surveillance médicale (SM ou SMR), le type de contrat, la fonction exercée. Pour signaler le départ d’un salarié utilisez le bouton « Sortir" Vous avez la possibilité de récupérer la liste de vos salariés sur un fichier Excel en utilisant le bouton "Exporter"


 

Vos rendez-vous : 


Dans cette page vous pouvez vérifier les dates confirmées des visites médicales de vos salariés.


 

Vos contacts :


Dans cette page vous trouverez les coordonnées de votre médecin du travail, de votre centre médical ainsi que celles des chargés de prévention et de vos interlocuteurs administratifs.


 

Votre compte :

  • Dans l’onglet "Vos factures"vous pouvez exporter ou imprimer un duplicata de vos factures.
  • Dans l’onglet "Votre échéancier" vous pouvez en plus éditer un relevé de votre compte à la date du jour.


 

Votre déclaration de cotisation :


Du 1er au 31 janvier, vous pouvez faire votre déclaration de cotisation en ligne. La saisie se fait en 5 étapes. Vous avez la possibilité d’interrompre à tout moment votre saisie mais sachez que, tant que la dernière étape n’est pas validée, votre déclaration ne sera pas prise en compte par notre service.
STSA vous propose d’acquitter votre cotisation par chèque, virement, prélèvement automatique ou paiement en ligne par carte bancaire. En optant pour le prélèvement automatique, vous bénéficierez d’une remise de 1,5 % de la cotisation de base et d’un paiement en trois échéances les 28/02, 15/05 et 15/07 si votre cotisation est supérieure à 980 € TTC. L’autorisation de prélèvement doit nécessairement s’appliquer à toutes les cotisations appelées en cours d’année pour accorder le bénéfice de la remise de 1,5%.


Pour opter pour le prélèvement :

  • téléchargez le mandat de prélèvement SEPA,
  • complétez l’intégralité de ce formulaire en n’oubliant pas de le signer,
  • envoyez ce formulaire ainsi que votre RIB à l’adresse suivante :


Santé au Travail Sud Alsace
Comptabilité
Maison du Bâtiment
12 allée Nathan Katz
CS 60005
68086 MULHOUSE CEDEX


 

Nos prestations :


Cette page affiche un histogramme de l’activité clinique pour votre entreprise de votre médecin du travail.


 

La Bibliothèque :


Dans cet espace, STSA a la possibilité de mettre à votre disposition des documents propres à votre activité, fournis par votre médecin du travail ou chargés de prévention, ou encore des documents généraux comme par exemple les comptes-rendus de l’Assemblée générale de STSA, le RIB de STSA, le mandat de prélèvement SEPA... N’hésitez pas à la visiter régulièrement car son contenu est amené à s’enrichir.